bébésinus 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour, Voilà quelques photos du notre Morelia spilota variegata, et je voulais savoir s'il s'agit d'un "vrai" variegata. Donc si quelqu'un connaît: Par contre on aurait trouvé une femelle du même âge, et pourriez-vous aussi me dire s'il s'agit aussi d'une "vrai" Car nous aimerions avoir de la repro plus tard, mais que si c'est du vrai. Donc voilà quelques photos de la femelle (nous l'avons pas encore, nous voulons être sûr qu'il s'agisse d'un vrai et non d'un croisement): Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tiens, deja vu ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébésinus 0 Posté(e) le 17 août 2008 House a écrit:Tiens, deja vu ces tofs Hello, Je pense que c'est les tofs de ma copine que tu as déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bien probable On en a encore discuté à l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébésinus 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah ok, je pense qu'il faudra qu'on aille chez la personne pour voir la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 17 août 2008 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 17 août 2008 trés belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boiga-snake 0 Posté(e) le 24 août 2008 La femelle ne vient pas de chez toi Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébésinus 0 Posté(e) le 24 août 2008 Alors non elle viendrait de suisse-allemande:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boiga-snake 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ok. Elle est trés belle en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ha non, pas de chez moi, sinon je l'aurais gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Dans tous les cas, de superbes animaux. Mais en l'occurence, il faut voir ce que tu entends par "variegata "pûr"!" (ou "vrai").... Un lien où nous en avions discuté: /morelia-f19/phase-morelia-spilota-t1875-15.htm Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites