reptile83 0 Posté(e) le 17 août 2008 petit nouveau que je vais recup... lundisi quelqu'un aurrait une idée: si c'est du sorong, biack...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébésinus 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hello, perso je pencherais pour du Aru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 17 août 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Met des photos de la queue et de la face ventrale on pourra deja te guider sur une piste mais la c'est impossible de se prononcer. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile83 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour le moment j'ai que cela car je ne l'ai pas encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo65111 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi je dirais type aru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letunerfou 0 Posté(e) le 18 août 2008 je dirai aussi aru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro141 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui également. car avec la photo le bleu a tendence a resortir plus qu'en vrais bien que certain aru ont pas de bleu mais pas évident ou sorong x aru !! en tout cas trés joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut, donc enfaite des qu'il y a une touche de blanc et une pointe de bleu c'est forcement un croiser ou un sorong ou un aru??? Vous connaisser les jayapura, wamena, lereh, toute les localité proche du sorong... Donc la on est entrin de definir une localité pour dire de definir quelque chose... Sans plus de photo on ne peut pas prononcer quoi que se soit. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 D'accord avec Curtus, impossible de "déterminer" a posteriori une localité, chez les chondros comme dans bien d'autres sp. Malgré tout des pistes existent! Mais cela reste indéterminé (et très probablement mixé) à jamais. Ca reste un serpent magnifique! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falaone 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je dirai que c'est un aru étant donné sa tête assez plate et le bleu sur le dessus du crâne et avec des écailles blanches sur tout le corps.Sa tête n'est pas assez arrondi pour un Sorong.Sa queue est plutôt pointu ou arrondi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 en tous cas c'est un viridis!!! y a pas d doute!!! j'adore cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites