techno-boy 0 Posté(e) le 23 août 2008 coucou les gens ! Comment aller vous ? Moi très bien je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau terrarium pour mon bébé ^^ je vous met la première photo qui est avant l'aménagement et les suivantes sont comme vous le remarquerez avec l'aménagement mon serpent est passé du formule 1 au 4 étoiles lol j'attends vos commentaires réactions ou conseils bisous a tous julien la dernière photo montre bien a kalyce l'acquisition d'un thermostat ^^ et la lampe rouge va être changer contre une ampoule en céramique PEACEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno-boy 0 Posté(e) le 23 août 2008 au faite les mesures du terra sont : 120 cm de hauteur 120 de longueur et 50 de largeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonne idée la plate forme , mais perso je le trouve nu et vide , mais je suis un adepte du touffu et fournistu a quoi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno-boy 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui je sais mais la je le commence c'est un début au fur et a mesure je veux remplir le fond du terra avec plein de plantes qui se collent avec ventouse et a l'intérieur il y a une petite femelle mexicaine d'un mètre quarante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno-boy 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila une ptite p^hoto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 25 août 2008 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 26 août 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno-boy 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites