yorki33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 AVANT APRES C'est un peu comme si j'avais changé de chien. Et jeudi prochain c'est le tour de Virgule. Je sais pour les puristes, ce n'est pas génial, mais tellement plus facile d'entretien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sa nouvelle est superbe ! j'adore !! félicitation à la toiletteuse :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Wahou!!!!!! Pour être radical c'est radical Elle est toute belle et comme tout pareil que Stéphanie, on dirait un petit nounours :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 elle est super belle comme ca , j'adores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 elle est superbe bianca, comme dit stef on dirait un nounours je craque!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est vrai qu'on dirait un nounours ! Et comme je te comprends... tellement plus facile d'entretien. J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ca lui va bien :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 impressionnant son épaisseur de poils,boubou a peu de poils en plus hyper fins,elle est trés jolie ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 :663904: Trop mignonne :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Quel changement,c'est sur que sa change mais sa lui va bien.J'adore la 3eme photo on dirai une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Une vrai peluche vivante j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très jolie la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le changement se voit très bien. Elle est ravissante. Je rejoins les filles pour dire qu'on dirait un ptit doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle est super belle ! Un vrai p'tit nounours ! Par contre, je trouve sa bouille un peu longue par rapport à d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Marina a écrit:elle est super belle ! Un vrai p'tit nounours ! Par contre, je trouve sa bouille un peu longue par rapport à d'habitude... Exact, je trouve les poils de la tête trop longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 trop beau ton nounours .. je lui ferais bien un gros calin à ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aime bien la coupe nounours mais je la trouvais trop rigolote aussi avec ses cheveux longs Conclusion elle est trop mimi et c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 elle est craquante comme çaune vraie peluche j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 quel charme avec les poils longs quand mm!!! dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je suis plutot une adepte du long, mais la je dois dire que je ne verrais pas vraiment bianca autrement qu'avec sa coupe nounours qui lui va a merveille.avec une epaisseur de poils pareil, il y a rien de mieux, ca doit etre un vrai bonheur de la toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites