aka 0 Posté(e) le 23 août 2008 a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonsoir ,pour moi c'est un salmon mais je trouve qu'il est "clair" et a un patern assez peu commun(la je seiche!) je laisse les pros faire leur boulot !!! superbe animal ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 25 août 2008 il sont superbe beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 25 août 2008 qu'entends tu par Salmon? qu'il est hypo ? Oui ca bien entendu, c'est un hypo, mais de la a dire hypo Salmon (donc Ihle)ca pourrait etre une lignée Orange Tail également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui, à voir la queue, c' est sur c' est un salmon. Les dessins sont original, ça ressemble à certain dessin de jungle que j' ai pu voir. Et une autre question pour GWAMA, ont m' a toujours dit que salmon ou hypo était la même chose, juste une manière differente de nommer la phase. Tu as l' air de dire qu'il il aurait une diference! peut tu m' expliquer? Voir me dire comment faire la difference entre les deux si il y as une difference? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 25 août 2008 il y a 2 souches d'hypo (d'apres certains meme 3) l'orange tail, et le salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 26 août 2008 et a votre avis que vaux ce boa , je veux dire quel prix seriez vous pret a mettre pour ce boa , je vous dirais apres le prix que le vendeur en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 26 août 2008 300 400 euro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est joli....le prix......est autre chose. si on craque, on achete, on peut meme payer cher un truc qui ne vaut pas 50% du prix payé combien toi t'es pret a mettre pour lui.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour moi entre 400 450 euros! alors, combien à tu payés??? Et gwama,peut tu me dire les differences entre les deux type d'hypo! merci Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 31 août 2008 ils sont a vendre a 300 euro ,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut aka ! il me semble que cette bête viens de chez Nicolas a Poitiers ! est-ce bien cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je trouve la prix très correct, il a de belle couleur, pas beaucoup de noir et les dessins sur son dos sont original. Dit nous si tu as craqués dessus. Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pas du tout c est un particulier d anverse en belgique et j ai preferer attendre les bourses d opwijk et d anverse pour me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites