Bci24 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour à tous. J'ai une petite question. Voila, j'ai la possibilité d'acquérir des poussins pour nourrir mes jeunes boas "Mexicains". Je sais que les serpents nourris avec des gerbilles pendant un certain temps ont tendance à refuser tout autre types de proies. Est ce que le même problème peut se produire avec les poussins? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Bci24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letransporteur1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonjour bci24 j ai un aspidites qui a ete eleve au poussin et a ce jour il refuse tout autre proix mort comme vivant donc je te repondrai par oui mais j ai u l occassion de voir sa 1 seule fois donc attend les autres reponse a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bci24 0 Posté(e) le 25 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 25 août 2008 normalement (je dis bien normalement) les BCI ne developpent pas (ou rarement) de l'accoutumance a un type de proies.... mais le poussin........prevoie juste un masque a oxygene et une bouteille d'O2 lorsque ils vont faire leurs besoins, et previens tes voisins si t'habites en appartement.... les plumes, c'est laxatif......prevoie en plus du masque a oxygene un karsher.......et pas mal de serpilléres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bci24 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour ta réponse gwama. Mais le fait que cela soit laxatif fait-il courir un risque pour la santé de mes animaux? ps: En ce qui concerne l'odeur des poussins il n'y a pas de problèmes car ils sont congelés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour l' odeur, ce n' est pas celle des poussins le problème, mais l' odeur des selles!!!!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 25 août 2008 de plus il me semble qu'il y a un risque de salmonellose plus important avec la volaille du au fait qu'il ont toujours le cul sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 25 août 2008 une volaille qui a le cul sale est une volaille malade !!! j'ai élevé des volaille en race pure si elle sont en bonne santé elles ne sont pas sale .le poussin étant un bon laxatif . peut on l'utiliser en cas de constipation chez nos animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si je peux me permettre de donner mon avis; nourrir ses serpents avec des rats, convient amplement car il y a tout ce dont un serpent a besoin dans son alimentation. Donc varier l alimentation avec de la volaille est inutile et plutot emmerdant car ça donne des selles molles voire meme liquides et nauséabondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites