doom11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour, la semaine dernière je me trouvais dans le Var et en me baladant dans les ruelles de Pierrefeu je suis passé devant une vieille maison et son jardin où j'ai pu apercevoir quelques tortues. L'habitante m'a gentillement donné l'autorisation de photographier ses quelques bêtes, voici donc les photos : voilà, j'espère que ces quelques photos plairont aux amoureux des tortues. bonne fin de journée à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 26 août 2008 belle tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 26 août 2008 super belle!!! moi aussi j'ai rencontré une tortue d'hermann sauvage en Corse,je mettrais des photos prochainement merci pour ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et bien, elles sont tres belles ces tortoches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites