Invité Posté(e) le 4 avril 2009 hier nous étions invités au cap ferret,nous n'avons pas emmener les chiens,mon fils était là pour les garder,mademoiselle Bérénice n'à pas apprécier que je la laisse,elle a fait pipi partout cette cochonne grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 On se venge comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oh la Chipie!!! c'est pas Bérénice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et oui sacré caractere ces petites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 T'es sûre que ton fils s'en est occupé ? Parce que quand je les laisse à mon mari ou à mon fiston, ils ont le nez planqué devant leur ordinateur et n'entendent pas si la miss demande à sotir. Enfin... j'ai aussi souvent des surprises quand je la laisse à mes mecs . Par contre, aucun problème avec ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle te fais payer le fait que tu l'as laissé en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ça je dirais que c'est signé "yorkshire"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pas contente la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 oui ses vrai ke ses vite geter la pierre moi ma mere elle apelle hody pisseur :77162: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 la mienne me fait ca aussi quand je la contraris , faut tout lui ceder , une vraie capricieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oh la vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sacré chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oh la vilaine petite !!!!moralité de l'histoire, il faut emmener les chiens partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites