Invité Posté(e) le 4 avril 2009 quand j'ai été chez PAULETTE ; j'ai essayé de les filmer ; pas facile . ça coure vite et ils sont heureux tous les six.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ils se sont bien amusés tous ensemble :Promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ils ont l'air d'apprecier d'etre ensemble c'est un bonheur de les voir s'ebattre :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Paulette a un grand jardin, c'est génial pour les loulous. Les caniches sont aussi de la partie, ils s'amusent comme des petits fous On voit bien que les loulous se sont amusés et dépensés. C'est génial, j'aimerais bien vous rencontrer pour que mes loulous s'amusent avec les vôtres, car le petit DECLIC n'est pas triste non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Comme ils ont dû bien dormir après tout ça :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Wahou ça déménage Merci pour les vidéos Monika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 sure que ca demenage , j'adores tes videos , super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 MERCI..Oui PAULETTE a 1000 m2 derrière , mais devant DECLIC n'y va pas ..elle a peur qui se sauve et passe sous la barrière ; la Nationale n'est pas loin ..Dommage que tu habites loin MURIEL ; il y aurait 3 yorks en plus...Par contre on peut rencontrer Capsule (MARIE-CLAUDE ) :Promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ta video est super domage trop courtebisous Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 mdr, et ben j'en connais qui se sont bien amusés hihiils avaient de l'espace dis donc, à l'aise, tranquilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites