Invité Posté(e) le 5 avril 2009 hier j'ai été voir mes petits enfants, leurs plaisir c'est de tenir la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Oh comme il sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Adorables les petits enfants et le beau Balthazar :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il a dû être bien fatigué le petit balthazar de les supporter Je suis sûre que le soir il a bien dormi. C'est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ho oui qu'il a bien dormi, et aujourd'hui on remets sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 lol ils sont trop marant pauvre zazar il devait etre fatigué :Promenade: de maraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 trop mimi , mes enfants adorent aussi tenir les laisses mais pour les colley les petits interdit ils partiraient avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Les enfants adorent tenir la laisse ! Moi je ne veux pas, car j'ai trop peur...Balthazar a du faire de belle malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je les laisses tenir la laisse en lieu sécurisé en rase campagne pas sur le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 c'est trop mimi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop mignons, les enfants adorent ca promener nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites