aka 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Source: http://salmonboa.com/Bestof2005.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi je dirais que c'est un salmon-jungle ... j'attend avec impatience l'avis des pros en tous cas superbe spécimen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Effectivement il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je comfirme, il s'agit bien d' un superbe SALMON (HYPO) JUNGLE. J'en veux un!!!!!!!!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oua la bombe il est treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 magnifik il m en faut un aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui très beau mais je pense qu'il n'est pas a vendre car il fait la bannier d'un très grand éleveur donc il doit faire parti de sa collection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salmon super jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Juste pour rappel.. Il est demandé d'indiquer systématiquement les sources des documents mis en ligne ou présenté sur le forum.. Merci d'éditer et corriger ces erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 fauna.reptiles a écrit:Juste pour rappel.. Il est demandé d'indiquer systématiquement les sources des documents mis en ligne ou présenté sur le forum.. Merci d'éditer et corriger ces erreurs. C'est clair et surtout quand la mutation est écrite sur le site en question... Voici d'où vient la photo : http://salmonboa.com/Bestof2005.htm Merci pour Rich et John.... Amicalement, Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites