Invité Posté(e) le 5 avril 2009 voici hody ki essayait son nouveau pygama lors du salon animalia voici le stand de la boutique voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 super... :sourire: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Genial..il y a du choix, je ferais des folies... Hody en a de la chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est beau!!!!!!!!!! Y'a beaucoup de choix dans l'Animalia près de chez toi! Dans le miens ils ne vendent que les basics, type manteau de laine, collier sans fantaisie pareil pour les laisses...Tu en as de la chance d'être en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 En effet!!! Il y a du choix! C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver des trucs originaux dans les animaleries.... Heureusement qu'il y a internet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très beau choix !! Il en a de la chance Hody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 houa hody, tu as été encore gaté :bravo3: stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le petit Hoddy est un yorkinous super gaté,moi je me laisserai bien faire pour des folies mais mon entourage se fiche de moi,déja les petits noeuds c'est un probleme quoi que mon mari a reconnut que capsule etait belle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop mimi, en plus trop bien ton magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Hody toujours aussi mimi, et le stand a l'air d'avoir beaucoup d'affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oh trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 :bisous10: merci oui hody est gater et ses vrai ke cette boutike il y a de tous l armoir vient de la et elle a de tous elle fait vente internette pour la france si sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 trop mignon HODY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ouah heureusement que j'y etais pas chaque fois je me laisse tenter Ce petit pyjama lui va bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites