Fleur22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 quelques photos de ma puce faites aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'aime absolument tout de cette puce. Son très joli prénom, et sa bouille. Elle est fière, magnifique . Merci fleur de nous faire partager de si belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci ces merveilleuses photos elle est très belle et comment va Lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est magnifique! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Qu'elle est belle !! Une très fière allure, et un poil superbe et j'adore ses couleurs. Tes photos sont superbes, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 magnifique le gros nounours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 belle photo avec un tres beau loulou, et le nom j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 elle est vraiment superbe !!! très très jolies photographies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est magnifique!! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 elle est plus que superbe , elle est magnifique ma didi , geniale trop trop belle...grosses caresses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est vraiement superbe ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Francine, merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 C'est la petite que j'ai vu à Châlons-en-Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non Joelle, celle ci n'a que 6 mois, elle n'est sortie qu'une fois, à Perigueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ok j'avais un doute :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 8 juin 2009 francine a écrit:elle est vraiement superbe ta chienne merci Francine je suis super contente, elle a fait 2ème puppy à la NE (26 puppy) et meilleur puppy à Amiens (16 puppy) je la sors bientôt en jeune (Chalette), j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 comme elle est mignone on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est ce que j'allais dire , une vrai peluche, magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites