Fleur22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voilà ma beauté, ma merveille, mon rêve.... je suis complètement dingue de ma puce !!!! Rhooooooooo j'ai abusé, désolée pour le nombre, mais je n'arrivais pas à choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est Magnifique !! Sa petite bouille et ses exporessiions me font craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle est très jolie, elle pose très bien, alors dis-moi elle pèse combien ta petite puceactuellement et les parents pèse combien, es que tu vas faire les expos avec Lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 fleur, y a de quoi etre completement dingue elle nous fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 les parents sont des stars des expos, mais je sais pas leur poids, entre 2.5 et 2.8 je pense. ma puce a 3 mois 1/2 et fait 1k900. Pour les expos, c'est elle qui choisira si elle aime ou pas les rings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est magnifique :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Waou qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 WAouh !! MAGNIFIQUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il y a de quoi etre raide dingue, elle est a croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 elle pose vraiment superbement bien dis donc !!!elle est à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Comment ne pas craquer !!!! elle est à tomber !!!Et tes photos... j'en suis tjrs aussi dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique!elle semble grande pour son age...c'est certainement une illusion d'optique sur les photos, mais quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok Fleur merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites