yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 http://www.yorkshires-shop.fr/ à vos commandes !!! Il y a des choses superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci c'est vraiment jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 c'est super... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 superbe boutique de noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 c'est joli ...mais ma CB ne fumera pas ... :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 wouah trop cool dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 c est super et pas cher en plus :bravo3: merci muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Juste une petite objection Les "manteaux" qu'elle propose sont plutôt des pyjamas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 CéCiLe a écrit:Juste une petite objection Les "manteaux" qu'elle propose sont plutôt des pyjamas chez moi Tu as tout a fait raison Cécile j'ai pensé pareil en regardant le site :77162: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites