minnie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut à tous, Je vous ecris de la part de mon cousin, mikaboa.... Ce week end sont nés les bébés!!!! Une vrai fierté pour lui... Felicitation à toi encore une fois , loulou! Une superbe portée de 8 babys bien vivants 1 bb mort né 1 oeuf non fécondé j aimerais avoir votre avis.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 alors, j avais pas dit sur son texte.... je parle en mon pseudo à présent... j en ai reserve un... vais avoir mon premier serpenteaux nah... je fais des bons sur place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 41 lectures et pas un petits commentaires pour ses beaux bébés... snif... tanpis, moi je les aime beaucoup! nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi je les trouves superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trés belle portée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henriot11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Y sont superbes. Moi j'avais mis un com sur ton site (eric). Mais ca me fait plaisir de te le redire : y sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ha voila, c etait toi..... ben ecoute, je me demansais qui etait Eric.... Merci a toi encore une fois je transmettrai les messages, ca va lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Une belle tripotée de petits boudins...(non, je ne parle pas de la dernière boîte de nuit où je suis allé !!! ) En espérant que cela ne soit pas long à démarrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hihiiiii faut changerde boite de nuit mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 @minnie a écrit:hihiiiii faut changerde boite de nuit mdrrrrr ou bien m'hydrater autrement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 cest une solution envisageable mdrrrr prend du fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut les amis.... les bebes sont à vendre, j ai placé une annonce sur le post approprié.... bon week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites