Alterna 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour à tous Pour la bourse de Montauban :info ICI je metterai en place un "point de rencontre" pour les membres du forum "TERRA-BOIDAE" pour ce qui y seront alors si vous y êtes ! faite vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour l'info On y sera certainement je pense ... faudra juste qu'on se fasse héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 @kalyce a écrit:merci pour l'info On y sera certainement je pense ... faudra juste qu'on se fasse héberger Pour l hébergement ça ne devrait pas être un souci je prepare l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi j'y serai je suis pas loin ! ! !lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 @steph81 a écrit: Pour l hébergement ça ne devrait pas être un souci je prepare l apéro il va falloir beaucoup d'apéro ! alors ! nous sommes nombreux à pas être loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Plus on est de fou plus ont ris donc y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça promet une belle soirée tout ça ....hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 @Alterna a écrit:@steph81 a écrit: Pour l hébergement ça ne devrait pas être un souci je prepare l apéro il va falloir beaucoup d'apéro ! alors ! nous sommes nombreux à pas être loin Si tout va bien, je devrais passer aussi, tant qu'à faire, je viendrais aussi à la bourse Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben je serais présent Alterna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 @Laurent Smet a écrit:@Alterna a écrit:@steph81 a écrit: Pour l hébergement ça ne devrait pas être un souci je prepare l apéro il va falloir beaucoup d'apéro ! alors ! nous sommes nombreux à pas être loin Si tout va bien, je devrais passer aussi, tant qu'à faire, je viendrais aussi à la bourse Laurent. C'est avec plaisir Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Par contre on se voit à la bourse Steph81 comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Un petit article trouvé sur le net: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 snake82 a écrit:Par contre on se voit à la bourse Steph81 comme prévu Il n y a pas de souci snake82 , ils sont toujours a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 petit changemement pour nous...pas sur que l'on puisse venir Fauna bosse le samedi matin , on serait donc obligé de partir dans l'apres midi ce qui fait un peu tard, pour repartir le dimanche apres midi aussi bref beaucoup de frais pour peu de temps ....a voir donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas de souci kalyce de toute façon on ce tiens au jus d'ici la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je vous dis a demain pour ce qui y passerons faire un tour, moi je prends de l avance je vais dormir chez un pot sur place . Kalyce et fauna je vous ferais tous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voici un petit lien pour vous donner une idée de cette bourse, qui commence à ce dévelloper en terrario bien que l'on ne puisse pas encore comparer avec ce qui ce fait dans le Nord et l'Est de la France. Mais nous y arriverons ........ http://gam82.free.fr/blog_post_lire.php?categ=14&topic=186 Merci à tous ceux qui ont répondu présent, malgré le peu de temps que j'ai pu vous consacrer, j'espère donc à l'année prochaine Yanik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites