yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Les poils sont électriques, comme son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il a le poil super beau, tu le sèche comment ton caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah oui ces poils sont électrique !! Quelle jolie longueur il a atteint ! Il est tout beau, tout propre ! J'ai le même noeud que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 il est magnifique , j'adores la premiere photo il n'a pas l'air content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ho mon petit caramel il es superbe, son poil est tres beau et avec son petit noeud il va faire craquer les filles caresse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est magnifique pour son poil!! Je n'avais jamais fait attention à quel point il avait le poil aussi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :663904: Il est vraiment tres beaux ,son poil et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 tu es trés joli CARAMEL ..ton poil est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah oui il est electrique ton ptit bout Mais ca ne l'empeche pas d'etre tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 waouh dis donc, il est super long son poil !!!remarques à coté des miens ils ont tous le poil long !!il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il est vraiment très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quelle belle robe il a Caramel ! Quel travail pour l'entretenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Il est tres tres beau .. :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbe ton loulou !! très belle longueurs de poils :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 sont poil est superbe muriel :bravo3: :663904: ke dire magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 " le poils electrique comme son caractere...." il a une belle longeur, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Donc ce sont des photos sans noeud car il déteste ça, et il se secoue dans tous les sens et impossible de faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est magnifique et il a une sacré epaisseur de poils dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est magnifique ton caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'adore la troisieme photo,on dirait qu'il nous tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Très beau loulou. Reste-t-il longtemps aussi bien toiletté? Car mes fifillesà peine toilettées , elles se frottent partout et bravo le résultat, il n'y a qu'Easy Love qui reste à peut près bien pendant quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oh qu'il est beau ton Caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est cro cro beau!!! j'aime beaucoup ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 caramel ..............tu es tres beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Toujours aussi beau ton Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oh qu'il est beau !!!!!!!Tu vois, tu y parviens à le garder long!!!Tes photos sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 il a une belle longueur de poils....j'adore ta dernière photo, il est trop beau avec son air pensif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 je trouve Caramel magnifique et c'est un réal de le voir, merci pour ces photos, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites