Benoit Johner 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors voilà j'arrive sur le forum après une brève présentation je vais vous présenter mes installations: La pièce dans son ensemble: Le terra des Morelia spilota variegata Le terra des Acrantophis dumerili Le terra des Boas constrictor imperator Le terra du Python reticulatus jeampanus "kayuadi" Un terra dans lequel j'aimerais mettre un couple d'Epicrates cenchria cenchria Les terras pour mon futur couple de Morelia viridis (je cherche toujours Et voilà, tous les terras ne sont pas encore terminé, il reste un peu de décor, les vitres et les protections pour les lampes. Voilà une partie des bêtes que je possède et que j'espère acquérir. Mon rêve serait de réussir à reproduire un jour de l'Epicrates striatus qui à cause de l'homme ne se rencontre quasiment plus en nature (voir plus du tout)... Un autre rêve est le Sanzinia madagascariensis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sympa ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas mal! Par contre le terra du réticulé manque peut être un peu de cachettes, aprés je ne connait pas trop e mode de vie du réticulé et ce n'est que mon avis personnel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Johner 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouais, mais comme le rétic vient d'arriver j'ai réduit le décor au strict minimun, un cachette, une branche, un bac d'eau, de la lumière, un point chaud et un point frais. Mais je vais changer ça dans un laps de temps pas trop long je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sympa , de quoi s'occuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guitte1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbe tes terras, j aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut , belle pièce , beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui vraiment sympa cette piece moi j y mettrais un canapé car c est plus sympa et plus interessant a regarder que la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites