la guitte1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Joli ton caméléon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 joli calypratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour Léon .............t'es beau Léon ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De belles couleurs pour Léon ! J'en profite pour demander si on en sait aujourd'hui un peu plus sur la vision des caméléons du fait de leurs yeux indépendants... vision partagé en deux "écrans"? un œil puis après l'autre? , ou une sorte de vision unique à 360°(aprés les yeux ne seraient pas mobiles dans ce cas)? Bon ok j'arrête mes hypothèses de pseudo scientifique.... Mais ma question de départ reste sérieuse, des vrais mystères de la nature Léon et ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 heheeee.... mon male calyptratus s appelle Leon aussi... quel age a celui ci? comme il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 LEONNNNNNNNNNN reviens j'ai les mêmes à la maison!!!!!!!!!! Non très beau Caméléon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites