Myers1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut! Cette semaine j'ai eu la chance d'acheter la papa de ma BCI Colombienne. Papa fait environ 7pieds pour 6ou7ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c est une sympatique famille tout ça.moi aussi je trouve mon male tellement beau qu il me faut une femelle maintenant. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 magnifiques sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, super sympa les photos. Mais ta femelle à quelle âge??? Parceque le père ne va pas la regarder comme ça fille,mais comme une femelle à féconder, et attention à une repro trop tot, car la femelle ne doit pas être très vielle (une NC 2007 je pense!!!) Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c 'est très beau à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites