Invité Posté(e) le 6 avril 2009 un vrai plaisir cette promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop mignons tes ptits bonhommes avec leur toutou, c'est agreable les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour tes jolies photosça fait du bien le plein air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu m'étonnes ! Vous avez du passé un bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mamie gâteau a dû bien se régaler, une telle balade ça met de bonne humeur pour un bon bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super tes photos Marina,c'est tout de même agréable les beaux jours :Hello4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hi, hi, hi, y en a un qui a piqué le sac de grand-maman ! Quel joli chemin de promenade, sans trop de voitures... génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super les photos!!! Merci Nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 trop trop belle tes photos et tes petits enfants ils sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 merci les filles et j'en suis fiere de mes petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Une jolie promenade, tes petits enfants ont du bien s'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 il y a de tres joli chemin chez toi nicole je comprend que zazar soit fatigué :Promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites