minnie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voici mes loulous.... mes tortues quand elles etaient bebes.... maintenant elles ont deux ans... de gauche a droite voici crousty, toutoune et vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mon couple de calyptratus.... ils sont encore bebes, ils ont 5 mois.... Voici Léon et voila Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Ta tortue sur la 2ème photo c'est bien une graptemys kohnii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 snake82 a écrit:Ta tortue sur la 2ème photo c'est bien une graptemys kohnii ? grapyemys geographica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ils sont magnifiques tes cameleons il me tarde d'avoir aussi les miens j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu les auras quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pas encore lol ! on a pas fini toute l'installation de la pièce d'elevage! on doit refaire des racks et erra donc c'est pas pour tout de suite mais quand tout sera en ordre et que je pourrais financièrement je me prend un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tres bonne initiative.... tu vas voir, cest super a observer... j arrive a les faire manger dans ma main, et depuis deux ou trois jours, je le fais meme boire au bac au sol... ce que normalement les cameleons ne font pas, puisqu ils boivent en lechant les gouttes sur les feuilles... j ai mis un bac bas avec une plantes ki pend jusque dedans, et ca marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 desole, Léon a peur de l appareil photo, de pres comme de loin, du coup, il buvait plus et a meme finit par me souffler grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu aurais un ou deux clichés précis des membres postérieurs? (du talon en particulier) Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 non rien de special en photo a ce niveau, mais je peux essayer d en faire si tu me dis pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est très loin d'être évident sur les photos, mais j'ai un léger doute -sans certitude aucune!- sur le sexe de Léon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 non leon est bien leon, il a bien les petit eperons a larriere des pattes, mais cest vrai ke ca ne se voit pas la pas de doute, cest bien un couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Autant pour moi! Et longue vie à Léon et à sa donzelle.. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ho merci.... leon a lair en pleine forme, mais je me sens coupable pour camille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui,pas mal tout ça!!moi aussi j'attends encore un peu,viens de terminer mes travaux d'aménagement de ma maison,donc je vais reprendre aussi un cpl de calyptratus,j'en ai dejà eu 1 il y a plusieurs années mais c'était une teigne!!, et aussi un couple de varanus acanthurus, voilà ba bonne élevage en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites