susie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je vous présente Djudie (la grande) et Doline.Elles ont 10 mois. Les photos ne sont pas terribles. Elles ont été faites avec un téléphone portable car je n'ai toujours pas remis la main sur mon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Désolée pour les ratées. J'ai galéré pour mettre les photos. Je n'arrivais pas à voir lesquelles étaient "belles" alors j'ai tout mis. Sinon ne sont-elles pas craquantes ? Moi j'en suis gaga. J'espère qu'elles resteront bien noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 OUI elles sont toutes mimi tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elles ont drolement changées!! Ce ne sont plus les petits bébés que j'ai connu! De vraies demoiselles maintenant!! Et toutes bien toilettées! :sourire: J'aime bien la petite oreille rabattue de Djudie! Et Doline à une bouille de coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Adorables, j'aime beaucoup leur prénoms !! Très bien toilettée, et c'est vrai qu'elles sont très noirs !! Elles sont mimi's comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :bravo3: Elles sont supers belles tes puces ,j'espere aussi qu'elles resteront noires ,j'aime cette couleur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tes puces sont adorables, et même si les photos ne sont pas extras, c'est gentil de nous en mettre pour patienter. Mais dès que tu as retrouvé ton appareil, plus d'excuse Tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est vrai qu'elles ont une très jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour elles. Moi je les adore. Ce sont mes bébés d'amour. Djudie fait ce qu'elle veut de ses oreilles, un coup replié, un coup droit ou une de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 elles sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 elles sont magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elles sont adorable !!! Et drolement noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres mimi tes puces pour ce qui est du reter noir, a mon avis vu leurs age tu n'a pas trop de soucis a te faire, elle ne serons pas blonde ca c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bien mignone en effet mais hesite pas a nous mettre des photos prises a leur hauteur on les verra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites