korrigan11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour tout le monde voila mes questions : à partir de quelle taille ou poids peux on juger qu'un couple de hogg est apte à la repros ???? est il nécessaire de les maintenir séparé ???? et enfin ya t'il une période de repos à respecter avant l'accouplement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 personne pour me renseigner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 @korrigan a écrit: à partir de quelle taille ou poids peux on juger qu'un couple de hogg est apte à la repros ???? est il nécessaire de les maintenir séparé ???? et enfin ya t'il une période de repos à respecter avant l'accouplement ???? je dirai 1.50metres,au moins si je me trompe un autre membres te donnera son avis c'est pas necessaire mais tu auras plus de chance s'ils sont maintenus séparés et s'ils ont une periode de repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 @reptiguane a écrit:@korrigan a écrit: à partir de quelle taille ou poids peux on juger qu'un couple de hogg est apte à la repros ???? est il nécessaire de les maintenir séparé ???? et enfin ya tt'il une période de repos à respecter avant l'accouplement ???? je dirai 1.50metres,au moins si je me trompe un autre membres te donnera son avis c'est pas necessaire mais tu auras plus de chance s'ils sont maintenus séparés et s'ils ont une periode de repos! Plutôt dire à partir de quel âge et de quel poids . Pour sa première repro ma femelle hoog fait 1,70 et 7,300 kgs à 4 ans , mais les hoog ne sont pas ma spécialité , attends l'avis des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites