Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slag007

Nouvelles de Pépère le BCI

Messages recommandés

Bonjour,
Quelques news ... Pépère est un mâle BCI né en Mai 2007, il mesure 1.20 m environ.(mue de 1.50)
Je l'ai installé dans un hpterra de 120x80. Il est a son aise car l'exoterra devenait petit ...
Il est d'un tempérament calme pour le moment. Je lui donne un rat de 150g tous les 15 jours. Le terra resterait a etre un peu décoré ... J'ai mis une plante naturelle Broméliacé (plante épiphyte sans substrat)

beau boa mais pour la plante je pense qu il faut eviter les plantes naturelles a cause des acariens et divers parasites de plus il va te la detruire en un rien de temps.c es mon avis.a bientot Wink

Merci pour vos commentaires. Pour la plante je pense qu'il n'y a pas grands risques mais du coup je l'ai enlevée ...
J'ai vu les terras de la ménagerie du jardin des plantes à Paris. Il y a de beaux terras avec des ficus et plantes tropicales. Très beau. A voir, amis terrariophiles

@slag007 a écrit:
Merci pour vos commentaires. Pour la plante je pense qu'il n'y a pas grands risques mais du coup je l'ai enlevée ...
J'ai vu les terras de la ménagerie du jardin des plantes à Paris. Il y a de beaux terras avec des ficus et plantes tropicales. Très beau. A voir, amis terrariophiles

je suis aussi d accord sur le fait que ce soit beau a voir.
c est vrai que lorsque l on a que quelqes serpents a maintenir,je n ai rien contre une belle deco.j ai un bci equivalent au tien et il me ravage tout dans le terra(plantes artificelles).j en ai supprime.de toute façon tu as un tres beau terra.
est ce toi qui l a fabrique?
je te souhaite une bonne journee. yesyes

Hello !
Le terra provient de Hpterra, c'est un terrarium moulé en plastique.
C'est pratique car je me voyais pas bricoler en appartement pour construire un terra !!
Bonne soirée

• Créer...