snakeman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut , je vous met quelque photos de mon nouveau bébé il n'est pas encore sexé mais vas l'être prochainement je le trouve particulièrement beau et je voulais vous faire partager ma joie place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 joli boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il a de belles couleurs, joli boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il a des couleur qui mon fait craquer quand je les vu ,alors je l'ai pris directe j'ai pas réfléchi 3heures j'ai vraiment hâte de voir comment il va évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 très très belles couleurs, j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi aussi j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres bel animal j aurai craqué aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 allé pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Queue bien rouge,magnifique,à combien l'as tu touché???éleveur ou magasin??salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 85euro eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pas mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 7 février 2009 voici une petite séance photo de cette aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 7 février 2009 vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites