Déesse 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je voulais juste savoir où dorment vos loulous la nuit: - dans leur panier habituel qui se trouve dans le salon, la cuisine, autres... - dans un panier placer dans votre chambre - dans votre lit et pourquoi ce choix? En ce qui nous concerne Déesse dort avec nous, j'ai pas pu lui résisté...et du coup plus de pipi/caca la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors moi elles dorment où elles veulent à l'étage. J'ai des paniers dans les chambres, un petit fauteuil et des tapis mais elles préfèrent bien sûr le lit ! Djudie se met bien entre moi et mon copain à l'horizontale entre les oreillers et doline à mes pieds. Y'a pas beaucoup de place au final surtout quand les deux chats viennent squatter en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Daika dort dans son panier dans ma chambre. Mais elle n'est pas d'accord, du coup elle revient a la charge me voir et pleure comme je lui dis non plusieurs fois elle s'énerve et me grogne ! Quelques minutes après (souvent 30 mnts), elle va dans son panier et le gratte. Mais tout les matins, quand je me réveille elle est toujours avec moi dans mon lit ! Ce choix, c'est que ma fille commence a prendre trop de libertée, et du coup quelques fois elle a t'endence a vouloir prendre le pouvoir. Mais elle n'y arrive jamais, elle se rabat très vite sur le dos pour se faire pardonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 moi hody dort sur mon lit sur son cousin et si non kand il a chaud il va dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Rosy et Kitty dorment avec nous ! Rosy, soit sur l'oreiller de Gélik, soit sur leur oreiller qui est entre nous deux, soit entre mes jambes ! Kitt souvent entre nous deux ou entre mes jambes ! Quand on a eu Kitty, j'ai dit Niet, pas dans le lit, elle n'est pas propre... ca a durée une ou deux nuit... pas plus !!! Je ne pourrais pas ne pas les avoir avec mio, je les aime trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Cheyenne dort dans un panier dans notre chambre, à côté du lit.Quand Eric est d'astreinte la nuit elle dort avec moi, mais au pied du lit. Sinon quand il est là, elle nous fait un calinou de 10/15 minutes et retourne au panier ensuite! Elle sait bien faire la différence entre l'absence d'éric et sa présence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Banjo dort avec nous dans le lit mais il a des dodos partout dans la maison. Quand il a trop chaud il va ou il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 moi c'est dans mon lit , pourquoi , j'ai pas eu le choix ils s'imposent mais j'aimes bien dormir avec mes loulous enfin mes yorck pas mes colley autrement mon mari dort sur le canape , je vous dis pas trois colley plus deux yorck plus mon chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 dans notre chambre, mais chacun dans leur panier, pas sur le lit, ils arrivent qu'ils montent sur le lit mais c'est nous qui les y autorisons, sinon enfin non tout le temps ma chienne va embêter mon chien pour dormir dans le même panier mais mon petit Aiki a trouvé la parade et dès que Caya va avec lui dans son panier, il se barre dans l'autre et ça peut durer longtemps comme ça la nuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 balthazar dort avec nous sur le lit et oui nous avons céder lorqu'il etais bb :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est une bonne question ca!peluche dort dans le salon, dans son panier...il ne dort avec moi que quand je ne dors pas chez moi pour éviter les pipis à cout sur!c'est vrai que j'aime bien dormir avec peluche, mais le truc c'est que je m'étais un peu renseigné sur la question, et un chien qui dort avec ses maitres, dans le lit, cela signifie qu'au niveau de la domination il est sur le mm plan que le maitre...donc si le chien commence à prendre ses aises, ce sera difficile à reprendre, perso, malgré tout l'amour que je porte à peluche, j'estime que chacun doit avoir sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nous du jour ou Chipy à coucher avec nous, elle a était propre jour et nuit plus un pipi ni un caca à la maison si nous avions su on l'aurait mise plutôt avec nous. Par contre au début Elzie dormira dans notre chambre mais dans un panier car au début les nuits risquent d'être longue pour elle sans un pipi, et Chipy aura pendant quelques temps ses petites habitudes avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Pêche dort avec nous sur le lit. Quand elle était bébé j'avais essayé de la faire dormir dans son panier dans la cuisine mais elle n'arrêtait pas de pleurer alors après plusieurs tentatives a l'a laisser dormir dans son panier elle pleurait toujours alors j'ai décidé de l'a faire dormir avec nous sur le lit et a partir de ce moment Pêche ne pleurait plus et a partir de ce jour là elle a toujours dormir avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Mes loulous dorment dans le canapé, le temps qu'on aille ce coucher, vers minuit , 1 heure parfois, et des qu'on monte ils vont dans leurs panier ou reste dans le canapé.. Pas de toutou dans notre lit, chacun sa place, mon chéri ne veut pas, ce serais que de moi.. Et en plus j'auras peur des pipis et autre dans le lit...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Capsule dort dans son panier au salon mais elle vient tous les matins vers 6h gratté à la porte et la c'est dans notre lit pour 1h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Chez Moi mes fifilles dorment avec Moi, c'est l'avantage d'etre celibataire lol Pour répondre a Katlin, chacun ces idees sur la question mais perso malgré qu'elles dorment dans mon lit, mes puces savent tres bien que c'est moi la chef de meute et reste a leur place de chiens donc pas de soucis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Mon bichon Tao et mon petit york Elysée dorment dans leur panier dans la salle de bain, sauf lorsque nous couchons ailleurs, là c'est le lit, et j'adore ... mon mari bien moins ! et bien sûr dans le lit si mon mari est absent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 comme c'est choux, ils m'ont l'air bien heureux tous ses toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 mes loulous avec moi... comme BETTY ; ils savent qui commandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Stallone mon york et Coca mon chihuahua dorment tous les deux dans leurs petits paniers douillets, à côté de mon lit. Au début et pendant longtemps c'était dans mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 DAKOTA et MUNCIE dorment dans le salon car monsieur a dit non des le départ :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 alors cookies a des paniers un peu partout le 1er dans la cuisine, car la premiere semaine il ne sortait pas de la piece, alors je l ai mis au meme endroit que ses gamelles le 2 dans le salon, puis la chambre il dort dans le panier de notre chambre, mon mari ne veut pas sur le lit en meme temps il ne voulait pas la chambre non plus, mais des qu on dormait cookies venait se coucher pour le moment, il n arrive pas a sauter pour monter ou descendre le lit et le canape on verra plus tard je suis presque sure qu un matin on le retrouvera sur le lit ce merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi Bambou au lit ! Dialga préfère le parc ! mais à six heures elle demande le lit aussi ! mon mari n'en voulait pas au lit ! mais bon avec le temps on se fait à tout ! :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Vanille vient sur le lit le temps du film et va dans son panier douillet dans le couloir ou sur son coussin en forme d'os dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 les miens dans mon lit aussi et j'adore ça :mdr: belle à mes pieds généralement et boogie dans mon coup trés pratique surtout quand il fait chaud question dominance c'est en fonction du caractére du chien, les miens ne le sont pas avec moi ils savent que je commande par contre entre eux c'est belle qui commande comme moi à la maison mon mari nous appelle les patronnes :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 eden dort dans notre chambre, mais dans sa panière le premier soir , mon mari a dit , il dort dans la cuisine, j'ai dit ok mais il va pleurer, ho laisses le faire , il se calmera et devinez qui a cédé le premier ? claude bien sur, :lollol201: il n'a pas tenu une heure, et il est descendu le chercher :lollol346: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 tess dort dans le lit et je suis ravie de sa présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Dans notre lit , entre mamon et papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites