yaya23 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on me l a vendu pour un bcc, je ne suis meme pas sur que cela en soit un, j ai donc besoin de votre aide... merci d avance. il a quatre ans et mesure environ deux metres. et celle la c est juste pour le plaisir car je la trouve trop bien. je mettrais des plus belles photos dès qu il aura fini de muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoidino 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je ne pourrais pas t'aider pour si c'est un bcc ou un bci, mais je le trouve très beau tu me le donne, par contre il est pas très polie car il me tire la langue lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est a mille lieux d'etre un BCC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 @gwama a écrit:c'est a mille lieux d'etre un BCC.... ok, c'est bien ce que je me disais, et sinon tu pense que c est quoi en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben...je pense a un boa constrictor.... je vais (encore une fois) me repeter, mais il y a tellement de crossing chez cette espece, que seul les specimens d'import et trés peu de NC ayant bénéficié d'un suivit rigoureux sont pure souche et clairement identifiés (et par conséquent identifiables).. c'est un boa constrictor, imperator, probablement de type colombien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 @gwama a écrit: je vais (encore une fois) me repeter, Excuse, j ai pas lus tous les posts, en tout cas je te remercie pour cette réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ne t'en fais pas, cela n'est pas contre toi, mais c'est uen question qui reviens environ tous les 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui, j'imagine qu'elle revient souvent cette question. j'ai une autre question encore, (parceque ça fait longtemps que j'ai des serpents, mais je me suis jamais vraiment interessé à ça) mon frère possède un bci du nicaragua, et nous aimerions bien les accoupler, est ce possible, et surtout est ce que ca vaut le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben ca fera un crossing de plus.....un truc qui s'appelle boa mais qu'on sais pas ce qu'il y a dedans.... a peine 3% des boa constrictor maintenus en captivité sont de pure souche, les Nicaragua sont encore assez épargnés pas ce phénomene, mais cela ne saurait tarder a veni.....malheureusement. les Nics sont depuis peu disponibles en captivité, et encore importés de fermes d'elevage et prélevés. Aprés, personne ne peut te forcer a ne pas le faire, mais moi j'eviterais ce genre de mariage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slag007 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop puissant !!! Belle bête ! C'est facile à manipuler ? Je ne jouerais pas trop près des chiens avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ok, ben c'est bien noté, je vais pas le faire, y vaut mieux éviter des trucs de ce genre, ma question était un peu idiote (puisque la réponse me parais logique) en gros ca sert a rien a part a encourager des crossing de plus...et "abimer" une espèce qui l est déja pas mal apparement. re-merci pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 @slag007 a écrit:Trop puissant !!! Belle bête ! C'est facile à manipuler ? Je ne jouerais pas trop près des chiens avec ! merci, et oui, il est super gentil, pas agressif du tout, meme pas craintif, il se laisse manipuler sans probleme, il attaque les proies mortes que je lui propose et avec les chiens, y a vraiment pas de soucis, ils peuvent meme coller la truffe sur le terra, il est habitué, ils étaient là quand j ai eu le boa juvénile, par contre quand le bébé chat passe devant, c est pas la meme histoire, donc quand je manipule ma bete je "range" le chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 @yaya23 a écrit: quand je manipule ma bete je "range" le chat... le chat dans le placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben ouai, presque dans le placard, juste a coté, dans la cuisine, je suis pas un barbare quand meme... quoique, le jour ou j'en veux plus du chat, je sais quoi en faire, direct dans le terra.... houla le méchant garcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 en même temps ça t'éviteras d'acheter un lapin en plus tu fais des économies plus de litière, plus de bouffe pour le chat et en plus il ne viens pas te cassé les c******* la nuit je devrais faire de même avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vrai tres beau ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci, moi aussi j adore...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ta pas des photos ou on le vois en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il a fait sa mue hier, j en prend cette aprem et je les post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 joli!!!! je pencherai aussi pour du colombien,surtout ne le reproduit pas avec un nicaragua,les gens qui pratique le crossing,contribut a foutre en l'aire les localité,chose vraiment dommage je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mon ptit gros, juste après sa mue... j'adore, il a des reflets rosés, comme des taches d'huile mais en rose une petite question un peu bete mais bon... pourquoi certains boas ont une croix sur la tete et d autre juste une ligne, le mien a une ligne est ce que c est normal, et si oui quel sorte de boas sont comme ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 belle bête, très clair et peu moucheté!!! Elle à quelle âge? Quel poids et taille? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci, il a 4 ans, mesure un peu plus de deux metres et pèse environ 4 kg. 1kg par année, je pense que c est une croissance normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 @steph81 a écrit:@yaya23 a écrit: quand je manipule ma bete je "range" le chat... le chat dans le placard sinon il y a ça :tres beau serpent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya23 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci pour le serpent, et trop exellent pour le chat!!! et y a ma femme qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites