vin100_46@hotmail.fr 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonsoir à tous! Je souhaite prochainement acquérir un python regius, jusque là tout va bien mais un pr né en captivité !(farming également exclu,afin de ne pas affecter la population sauvage)Alors connaissez vous de "bonnes adresses" d'éleveur serieux (ou personnes faisant des repro)? merci vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu recherche du pr classique ou phasé moi je vais reproduire mais c'est du classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100_46@hotmail.fr 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je recherche du classique (C pour moi les plus beaux!) Les naissance de pr tournent autour de juin je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est quoi un "pr" ? "regius" ou "python royal" est quand même plus compréhensible.. Je sais, je suis chiant.. Et alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui désolé ! je le referai plus et pour les naissance sa depend de la periode de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100_46@hotmail.fr 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 fredy82 a écrit: et pour les naissance sa depend de la periode de repos c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guitte1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu as Royal Boidé qui a des animaux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100_46@hotmail.fr 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 @la guitte a écrit:Tu as Royal Boidé qui a des animaux magnifiques! bel elevage en effet! sinon connait-tu (ou connaissez vs) des particulier qui proposent des repro régulierement? La solution de l'elevage semble tout de même la meilleure afin d'être sur des conditions de maintien et du sexe de l'animal?! D'autres adresses d'elevage sont bien sur les bienvenues (je prefere comparer avant de me lancer tête baissée)! vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites