Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Petit harnais acheté sur ebay avec le petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Blouson harnais acheté chez Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop mignon félicitation pour nouveaux achat, ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 capsule c'est bien mignon avec les noeuds assortis j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sur la 1ère photo, elle fait très baroudeuse lolles noeuds que tu as choisi sont très jolis...!et ta puce elle est drolement belle avec le poil comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aime beaucoup tous tes achats. Ta puce est superbe comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est sublime Capsule comme ça !! Ca lui va très bien les petits manteaux et harnais. J'adore les noeuds que tu lui as choisit. Elle est très belle ta puce. Tu lui laisse pousser ses poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Daika a écrit:Elle est sublime Capsule comme ça !! Ca lui va très bien les petits manteaux et harnais. J'adore les noeuds que tu lui as choisit. Elle est très belle ta puce.Tu lui laisse pousser ses poils ? Oui je voudrais qu'elle ait les poils plus longs sans aller jusqu'au tres long,mais je trouve qu'elle change de bouille comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui elle devient encore plus mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est trop trop trop belle!!!!! J'adore le harnais de brigitte!! Le rouge lui va à ravir :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 oh ! elle est trés belle ta puce avec le petit harnais rouge +le noeud assorti . je trouve que ta puce a trop de poil sur ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 :bravo3: c est super joli le rouge lui va tres bien sourtout la derniere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Capsule a été gâté!la véniardeelle est superbe! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Magnifique cette petite Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites