Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiguane01

male ou femelle pour repro boa phasé

Messages recommandés

voila je me pose une question,pour vous quel est le plus avantageux,prendre un male ou une femelle phasé,sachant l'autre sexe sera un boa classique!

Tout dépends quelle phase te plaît ?

Si tu prends une phase récéssive , tu n'auras à la première génération que des hétéros , donc 2 x plus de temps pour voir naître " chez toi " des boas phasés.

Avec une phase co-dominante tu l'obtiendras à la première génération , il vaut alors mieux prendre un mâle phasé qui sera sexuellement mature plus tôt .

ok,c'est ce que je pensai!
par contre,j'ai une femelle tres foncée,c'est un probleme pour la faire reproduire avec de l'albinos ou autre?
ou vaut mieux prendre un specimen plus clair?

@reptiguane a écrit:
ok,c'est ce que je pensai!
par contre,j'ai une femelle tres foncée,c'est un probleme pour la faire reproduire avec de l'albinos ou autre?
ou vaut mieux prendre un specimen plus clair?

Ceci est une réponse qui n'engage que moi .....

Le défaut principal des albinos étant d'éclaircir avec l'âge l'utilisation d'une femelle classique très fonçée peut être bénéfique dans la mesure ou elle permettra ( ou pas ? ) que les futurs albinos aient une couleur plus soutenue . scratch

Perso je tenterais le coup .

Attends quand même d'autres avis . lol!

très belle femelle!!Pour moi aussi se serais bien avec de l'albi(plus orange)on attend l'avis des autres! Very Happy

au passage ,c'est quoi ,s'il en a,les avantages ou les inconvenients entre l'albinos peter kahl et l'albinos sharp strain??

@reptiguane a écrit:
au passage ,c'est quoi ,s'il en a,les avantages ou les inconvenients entre l'albinos peter kahl et l'albinos sharp strain??

La souche Sharp reste plus colorée à l'âge adulte et dans des tons tirants plus vers le rouge orangé .

• Créer...