cocot111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est un Python regius mâle qui est chez nous depuis le milieu des années 80. Il est impossible de donner son âge avec exactitude, étant donné que mon père l'a récupéré, à l'époque, déjà adulte, auprès d'un particulier qui s'en débarrassait (il n'était d'ailleurs pas en très bon état à son arrivée). Mais quand je dis plus de 25 ans c'est surement plus 26/27... C'est un peu la mascotte de la maison et quand il partira ça fera un grand vide... La demoiselle sur la photo c'est ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il a l'air sympa, long vie a ton python regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trés joli le grand pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 joli ,long vie a ton python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bravo !! j'espère qu'il restera avec vous encore de nombreuses années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sympa, j'ai rarement eu l'occasion de voir des serpents aussi agés et je me demandais si la couleur qu'il avait provenait de son âge, de la photo ou tout simplement il a toujours été comme ça, je trouve ça pas mal cette couleur gris-kaki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut tout le monde, Pour la couleur je pense que c'est le flash (légère surexposition) qui fait ça, mais sinon je l'ai toujours connu comme ça... J'espère aussi qu'il restera avec nous encore longtemps parce que c'est vraiment une crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca fait plaisir de voir un animal de cet âge! Beaucoup trop rare...... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trés beau regius et qu'il demeure encore longtemps . il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut, Pour la taille je ne saurais dire avec précision, mais à priori, et si j'en crois mon vieux, autour de 1m20. cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites