Manny1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je vous presente donc ma petite femelle salmon acquis il ya peu de temps puisqu'elle n'est ici que depuis samedi. Je vous met des photos chez son ancien proprios je la laisse pour le moment se calmer un peu vu qu'elle est encore un peu agitée voila en esperant qu'elle vous plaise amicalement manny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui trés joli !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Très belles coloris! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Très jolie , quel âge a t ' elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle a un peu moins d'un an elle pese approximativement 1 kilo 100 et mesure 1m10 amicalement manny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 très bel animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci ne reste plus qu'a rechercher un petit albi l'année prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Plus que jolie, magnifique! j'adore trop!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites