LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voici les 1er photos de Lady !!je suis trop contente ... elle a un caractère extra !!j'adore sa petite bouille !!j'ai pas réussie à choisir les photos , désolé !!!elle aura 3 mois le 14 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oh la la quelle merveille ,on craque je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est pas grave si tu n'arrives pas à choisir les photos ! Lâche-toi :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Whaou !!!! Elle est TROP TROP BELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Un vrai peluche. On n'a qu'une envie de la câliner. :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 c est vrai kelle est a croker :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est belle ta petite Lady! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est trop belle ta petite yorkinou, félicitaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cette bonne bouille qu'elle a!!!!!contente pour toi!!!vivement d'autres photos de cette merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est magnifique :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 elle porte bien son nom la puce . elle est super magnifique , splendide. c'est sure la prochaine fois que tu nous mets des photo si tu n'arrives pas a choisir mets les toutes pas de soucis c'est un vrai regal pour les yeux ta louloutte , on en redemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Qu'est ce qu'elle est belle cette petite Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 :663904: Splendide :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est SUPERBE !! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Oh elle est vraiment trognonne....ça donne envie :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites