Tonyonerock1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voici une de mes femelles Gravide, a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne chance pour la suite que ça fasse plein d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci a priori ca devrait en faire pas mal l'an dernier avec un male different elle a fait 12 slugs donc cette année surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu passerais pas par chez nous par hasard ? En tout cas je te dis merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nan desolé je pense pas ! pour la suite je vous tiendrez au courant avec photos a l'appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonne merde pour cette jolie carpet! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites