doom11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voici quelques nouvelles photos de mes BCI vite fait, de bon matin : on commence par le mâle en plein repas, on peut voir ses jolies dents pleines de mordant : toujours lui : et une dernière de monsieur : et maintenant, deux ou trois photos de la femelle... la demoiselle en pleine sieste : et toujours la même demoiselle : ♦ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'adore la femelle!(le mâle n'est pas mal non plus! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci pour les compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c des bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 qu'est ce qui tu fais dire ça ? Pour le mâle je peux comprendre, mais la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphea111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'aime beaucoup la femelle, on dirait qu'elle a une larme d'encre sous l'oeil c'est très troublant... Le mâle n'est pas mal non plus dans son genre, je doute qu'il n'y ait QUE du BCi là dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites