Fleur22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ma puce aura un an le 21 avril... je vous mets quelques photos... c'est une fille de Taylor et All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore franchement sa petite tête de poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 elle est super belle ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Oh la jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Trop bellllllllllle :sourire: Elle a un poil et des couleurs magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est magnifique :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est superbe :663904: les photos splendide comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est vraiment belle et c'est vrai qu'elle a une tête de poupée :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est très belle! petite question : tu lui a déja fait coupé les poils, ou la longueur est originelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est Magnifique !!! Mon petit coup de coeur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh! ma petite cherie, comme elle a grandit, elle est belle, j'aime toujour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 trop belle ..j'adore sa couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 kathlin_13 a écrit:elle est très belle! petite question : tu lui a déja fait coupé les poils, ou la longueur est originelle ? non, je ne coupe jamais les poils, sur les photos elle a 10 mois, c'était en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Elle est vraiment très très belle :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites