Boidae CC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici mon BCI salmon, une femelle de chez Frederic Savard, à son arrivé chez moi et maintenant: à son arrivée; et 6 mois après; elle stresse assez facilement, d'ailleurs sur les photos elle a une position de python regius et mon mâle classique dans la foulée; désolé pour les photos j'ai encore à apprendre quand je vois certains post ! et une info, peut être que d'autre ont le même problème que moi avec imageshack, c'est-a-dire que je dois actualiser la page au moins une fois après avoir cliqué sur l'image pour voir la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci arthur, d'ailleurs il y a un post ou je peux voir ton BCI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoRicOo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Belles bêtes. Ton mâle est vraiment magnifique. Quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mon mâle aura 1ans dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites