Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo05

choix d'une espece

Messages recommandés

voila je viens d'avoir un terra 100*50*50 est j'aimerais avoir votre avis pour savoir ce que je pourrais mettre dedans ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu, tu peux y mettre beaucoup de choses, mis a part de l'arboricole.
Tu devrais commencer par faire une recherche suivant tes gouts et ce que tu recherche chez un reptile...
Vu ta question je pense que ce sera ton premier reptile, mais quelle que soit l'espèce que tu vas prendre sache que ton terrarium est trop grand pour un juvénile, ce qui ne t'empêcheras pas de mettre ton reptile dans une faunabox en attendant...
Bref je ne peux pas te dire ce que tu pourrai mettre dans ton terrarium car la liste est longue, a toi de parcourir le forum et les fiches d'élevage que tu trouveras sur internet pour faire ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn ce n'est pas mon premier reptiles(déjà un gutt) mais j'aimerais avoir une espèce plus massif mais qu'on peut manipuler.Je penser au python royal mais j'ai vu qu'il était vite stressé.Donc en faite je voyais un panterophis (caractère) avec un corps plus massif
Pour la faunabox je le savait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Python royal oublie, trop de stresse si trop manip, sinon, ds le plus gros tu peux avoir du boa C. et ds un peu moins gros de l'antaresia, pas beaucoup d'éleveurs en ont, pourtant il est très simple à maintenir en captivité mais après je sais pas pour les manips Wink

il faut que tu fasse ca au coup de ceour, visite les différents fiches d'élevage. sur ce A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé grâce a google cette espèce Le python nain de children en tapant antaresia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi celui la python de stimson mais auriez vous des information sur celui la parce-que je ne trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@floflo a écrit:
et aussi celui la python de stimson mais auriez vous des information sur celui la parce-que je ne trouve rien

Rien que le prix te fera vite changer d'avis pour cette espèce ..
Avoir un serpent plus massif ne me choque pas comme demande, mais ce qui me dérange c'est l'impression de devoir caser un serpent dans un terra de "x" dimension sans rien savoir de plus sur l'animal en question...
Un peu comme $C€d$, j'aurais tendance à dire que le choix d'un animal se fait en effet par rapport à un coup de coeur dans un premier temps.., mais dans un deuxième temps une bonne dose d'infos et de renseignements conforteront la prise de décision quand à l'achat de tel ou tel animal...
Et seulement par la suite, une demande d'infos supplémentaire sur les forums par exemple peut être bienvenue.. loupe
Il faut prendre plusieurs facteurs en compte avant l'achat d'un animal "x" ou "y"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...