Blackpearl 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, j'aimerai connaitre les différences entre un bci et bcc, merci. Les BCC sont ils plus agressifs que les BCI? Sont ils plus grands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut,les bcc sont plus gros et plus grands que les bci,environ 2 métres pour les bci et bien plus pour les bcc ,niveau couleurs l'imperator et plus gris rosé que le bcc qui lui est plus marron et plus contraster niveau du noir, ATTENTION ceci est valable pour les espèces les plus courantes mais il y a tellement de croisements sous éspèces qu'il est souvent pratiquement immpossible de dire vraiment l'espèce exacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 http://www.mattreptiles.com/Terrariophilie/page62/page62.html Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Wouahou, c'est absolument ce que je recherchais!!! MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Superbe lien Il devrait permettre à certains de se remettre en question et de réfléchir avant de poster leur boa " pur souche " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah oui super-mega-genial lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Super ,j'ai survolé ce site,il à l'air pas mal,j'irais voir sa plus sérieusement... bien pouvais pas mieux expliquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vraiment bien merci Gwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites