Capsule01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est genial ta balle ,ils ont l'air de bien s'amusés,merci Monika pour la video :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 super tes videos , j'ai adore et mes loulous aussi d'ailleurs ils etaient tous intrigues . ils sont super beaux tes loulous et ton caniche blanc waouh une merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ça les intrigue cette baballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 MERCI ...Mais moi aussi je suis MDR... NON..CHRISTOU ; A présent ils jouent bien avec .. Ma petite Diam's est adorable ; une vraie peluche ; tout le monde la veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Jadoooore la première vidéo ou Alizée monte sur le canapé et te regarde en remuant la queue! C'est adorable!! Elle semble te dire "t'as vu j'l'ai eue" Par contre les fifilles yorks sont quand même plus rapides que Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 cette aprés-midi DIAM'S l'avait ; et elle a coincé la balle dans son fauteuil ; le pauvre il a passé un sale 1/4 h et la balle parlait toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 super la balle parlante, ils sont intrigués avec se nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh c'est trop bien, j'en veux une moi!j'ai peut etre trouvé la solution à mon problème, faut absolument que tu me dises ou tu l'a trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 kathlin_13 a écrit:oh c'est trop bien, j'en veux une moi!j'ai peut etre trouvé la solution à mon problème, faut absolument que tu me dises ou tu l'a trouvé! je l'ai commandé chez VANDRIDOG... Ah ! oui ton loulou ne sera pas seule ; il suffit qu'il touche à la balle et elle parle et s'arrête dés qu'on y touche plus ...ça fonctionne avec des piles je crois ; j'ai pas eu le temps de regarder encore ... je joue avec eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je vais la commander de ce pas!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est super cette balle !! Au moins plus le temps de s'ennuyer !! Super les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 heu j'ai 12€ de frais de port pour 2 articles, c'est normal monika ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 kathlin_13 a écrit:heu j'ai 12€ de frais de port pour 2 articles, c'est normal monika ?! oui.. 12 e pour 1 ou plusieurs articles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ha ouai c'est plus cher que l'article...il vient d'ou ? de mars ou jupiter peut etre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 kathlin_13 a écrit:ha ouai c'est plus cher que l'article...il vient d'ou ? de mars ou jupiter peut etre ?! oui ..mais il y a toujours des frais de port et il faut pas commander qu'un article..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ba oui mais sur les sites en général, les frais ne dépassent pas 6€, c'est raisonnable mais la ... snif!enfin je vais quand mm la commander cette bouboule, trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est rigolote cette balle ! Alizée se roule dessus, comme Kitty !!! Et Diam's, qui couve la balle !! Trop mignon ! 12 Euros de frais de port, c'est vachement cher !!!! C'est abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 C'est vrai que j'adors le principe, a la maison, avec tous mes loulous elle ferais un tabac mais 12 euros de livraison, hay, hay..sa fait mal.. En tous cas merci pour les videos elles sont genial, et tes chiens de vrai tresors.. Diam's est vraiment magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 :bounce: :bounce: super cette belle hody a vu la video et je croi kil adore lol comme ses bien d avoir plusieur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Si quelqu'un commande , ce serais bien de faire une commande groupé, comme ça on ce partage les frais de livraison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je suis d'accord !!! moi ce qui m'intéressé c'est la balle et un complément alimentaire...ce qu'on peut faire, c'est que tu commandes et je passerais les prendre chez toi quand je viendrais à cognac te rendre une petite visite!c'est quoi qui te plait toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Juste les balles parlantes , j'en veut deux avec mes loulous, ce ne seras pas de trop..Une bleu et une rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi aussi j'en veux deux balles parlantes...juste pour mon loulou mais je veux en avoir une de rechange lolje t'envoie un mp pour finaliser les choses!personne d'autre pour la commande ? ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 :bravo3: les filles... vos loulous vont jouer ; DIAM'S n'arrête pas ..elle joue toute seule avec cette balle.. vous ferez des vidéos ...qu'on se marre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oh mais ouais c'est clair, je m'en réjouie d'avance, j'espère que peluche va jouer avec mm quand je suis pas la...parce que j'ai remarqué que quand j'étais pas la, et bien il ne jouait pas, snif!la je pense qu'il va s'éclater!!!c'est marrant j'ai cherché mais je n'en ai trouvé nulle part des balles parlantes!pourtant c'est super comme truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 sympa tes vidéosje vois qu'ils ont tout ce qu'il faut tes loulous dis doncpaniers et tout j'adorecomment je voudrais être un petit chien chez toi lolet cette balle alors ça je ne connaissais pasje comprends pas trop ce qu'elle dit mais ça a l'air marrantmais bon, comme direz mon mari "tu parles déjà assez chérie pas besoin de balle" mdr, ben oui je fais causette aux chiens hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites