nicolashe 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je suis allé chercher ma ptite femelle mojave aujourd'hui à Carvin chez Royal Boides (très bon éleveur au passage)voici la photo: EN plus elle est lignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoRicOo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Très belle, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci pour elle Alors je l'ai acheté 550 € et elle mesure à peu près 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 7 février 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 7 février 2009 ben c est qu elle est mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites