nicolashe 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour à tous, Une question me tracasse depuis un bon bout de temps: J'aurais aimé savoir si une repro albinos T+/albinos T- était possible et j'aurais aimé savoir ce qu'elle donnerais et à quel pourcentage? Merci d'avance pour vos réponses:yes;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 T+ et t- sont incompatibles tu obtiendra donc des het T+ et T- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OK c'est ce que je pensais aussi. Merci beaucoup Gwama pour votre réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuky1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c est pas compatible en tout cas le premiere generation j aimerai voir ce que ca fait de reproduire het kahl et sharp je pense peu etre commence par le faire cette année en fesant kahl et sharp si ma femelle sharp je montre prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis pas sur a 100% mais je pense qu'une repro Sharp/Kahl donne des ptits doubles hétérozygotes Sharp et Khal mais pas d'albis... a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuky1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui parfaitment mais apres tu reproduit c petit ensemble pour mon cas j ai une fmelle sharp qui serai peu etre prete mais pas de male j ai que du kahl donc je vais peu etre essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah oui se serait interessant! Bonne Chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites