Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philip1111

Génétique , votre avis .

Messages recommandés

Vu sur un forum

1.1 BCI triple hétéro , léopard-mandarinne belly-papillon .affraid

Arnaque , ignorance ou c'est moi qui n'ai rien compris ?scratch

ca n'existe pas hétéro mandarin
ni hétéro papillon
c'est du codominant donc soit l'animal est papillon/mandarin soit il ne l'est pas et ces bébés ne le seront pas non plus

le léopard je ne connais pas assez

mais c'est deja une arnaque de toute facon

@Rijsel a écrit:
ca n'existe pas hétéro mandarin
ni hétéro papillon
c'est du codominant donc soit l'animal est papillon/mandarin soit il ne l'est pas et ces bébés ne le seront pas non plus

le léopard je ne connais pas assez

mais c'est deja une arnaque de toute facon

Le léopard est récessif , il peut donc y avoir du hét .

Les autres vous dites quoi ?

ca sent l arnaque ca mais bon apres qui sait peu etre que le gene leopard et present mais les deux second aucune chance

Salut Philip....
Faut voir ça avec l’éleveur d’origine, je pense que tu sais de qui il s’agit.....
Difficile de voir le coté papillon sur Het Leopard étant donné que les Het Leopard sont bien spécifiques par rapport à d’autres porteurs....enfin, tout ça tu le sais aussi.....
pourquoi j’écris alors moi ?
Certainement une précision de l'éleveur, mais mettre du papillon avec du leopard, je ne vois pas trop l'interêt....
Pour le mandarin, j'aurais directement opté pour de l'hypo....

je rectifi ma reponse j ai vu l annonce aussi dont tu parle et connaissant l eleveur je pense que c est reel
car il est tres serieu et professionnel d ailleur trois de ses betes m interesse lol
maintenant je voi pas le but de melanger du leo avec tu papillion meme sui le madarin et soit disnat une souche d hypo

comme l'ont speecifié Philip et mon ami Matthieu, ca sent pas bon ce truc....
Pas de het possible sur mandarin belly, et non plus chez papillon
Papillon est pas mal apparenté a du jungle.
Quant au léo, les het sont reconnaissables....
Moi, je passerai ma route sans même y prêter attention....

@diuky a écrit:
je rectifi ma reponse j ai vu l annonce aussi dont tu parle et connaissant l eleveur je pense que c est reel
car il est tres serieu et professionnel d ailleur trois de ses betes m interesse lol
maintenant je voi pas le but de melanger du leo avec tu papillion meme sui le madarin et soit disnat une souche d hypo

Salut diuky

Là il va falloir m'expliquer , 2 posts plus haut tu nous dis " ça sent l'arnaque " et quand tu as connaissance du vendeur tu reviens sur ta position en disant que le gars est sérieux et professionnel ???????????

Tu ne trouves pas bizarre que le gars après avoir reçu un MP de ma part lui signalent gentiment qu'il avait dut faire une erreur à supprimé le mot " triple hét . " de son annonce , et ce sans explication ...............scratch

Selon que vous êtes riches ou misérables ...........................

Moi je rejoints gwama et je passe mon chemin , et concernant ce gars là , définitivement .

slt donc tout d abord je pensai a une arnaque evidenment a cause du papillons et du madarine sur du leo
mais j ai vu l annonce moi aussi
et cet eleveur qui d ailleur est present dans plusieur bourses en t en qu exposants ma vendu plusieur regius phasés deja (c ca specialité n es ce pas????)donc vu le serieu que j ai ressenti en vers lui
j ai changer mon fusil d epaule maintenant je te dis pas que c possible ou quoi faut voir avec lui mais bon moi je poserai la question a la place de passer mon chemin
d ailleur trois de ses boas m interesse entre autre une het leopard de 2007.
voila

bonjour,

diuky, ne pense tu pas que cette annonce est représentatif du sérieux de cette personne, crois tu sérieusement que se boa (triple het) serra sur sa table en bourse sous cette appellation…je doute.

cordialement le papa

perso j en doute aussi un peu franchement
mais comme j ai dis je demanderai des explications
car ce mec a des belles betes et en nombre donc voila
c un pro je pense donc c possible qu il ai des betes que nous n ayons pas

@diuky a écrit:
perso j en doute aussi un peu franchement
mais comme j ai dis je demanderai des explications
car ce mec a des belles betes et en nombre donc voila
c un pro je pense donc c possible qu il ai des betes que nous n ayons pas

Là franchement diuky soit tu es belge soit tu es blonde ?

Donc je résume , il a de belles bêtes , c'est un pro , donc les lois de la génétique ne sont pas les mêmes pour lui que pour nous ?

Il n'y a AUCUNE explication à donner Hét mandarine et hét papillon N' EXISTENT PAS , même pour lui .

J'ai demandé des explications à ce monsieur , je n'ose pas vous donner sa réponse ................

tu peu me la donner en mp au moin car je suis sur le point d elui prendre des betes encore donc voila
c est pas ca qui me fera changé d avis mais voila quoi

@philip a écrit:
Là franchement diuky soit tu es belge soit tu es blonde ?

Oufff.. je suis Belge mais pas blonde repro

Citation :
J'ai demandé des explications à ce monsieur , je n'ose pas vous donner sa réponse ................

Bah si, pourquoi pas?? (n'y a qu'à mettre des ** sur d'éventuels noms d'oiseau etc, trop.. trop)

Laurent.

je dis que en ten que professionnel il a des betes qui peuvent etre non devoiler aux particulier,
je viens d avoir ce monsieur au tel car je lui prend certaine betes et j attend de voir les photos du couple dont tu parle mais c possible car le madarine et le papillons sont gene marqué et non caché(il suffit qu il y ai eu madarine papillonxleopard et voila).j ai vu les photo de certaine betes et franchement elles sont belles.
et non je ne suis pas belge mon philip

@diuky a écrit:
je dis que en ten que professionnel il a des betes qui peuvent etre non devoiler aux particulier,
je viens d avoir ce monsieur au tel car je lui prend certaine betes et j attend de voir les photos du couple dont tu parle mais c possible car le madarine et le papillons sont gene marqué et non caché(il suffit qu il y ai eu madarine papillonxleopard et voila).j ai vu les photo de certaine betes et franchement elles sont belles.
et non je ne suis pas belge mon philip

Bon je vais prendre ça avec le sourire Very Happy

Je recommence :

Léopard = récéssif ( mais attention les léopards hét sont reconnaissables ) .
Mandarine = co-dominant ( donc PAS de HET )
Papillon = un phénotype et PAS UNE PHASE ( donc PAS de HET )

Ce qui au mieux fait un hétéro léopard et c' EST TOUT .

D'où ma question du départ " arnaque ou incompétence " ?

Puisque tu considère que ce monsieur est pro comme tu dis , je rayerais donc l'incompétence .................

L'annonce avant rectification était ; VDS triple hétéro ..............

Laurent désolé pour le belge lol!

Non Laurent , pas d'insultes , ce monsieur est bien élevé , mais des explications qui ne tiennent pas debout même pour un débutant .

Rijsel , délation c'est pas trop mon truc .

Diuky je préfère que tu les achètes , je saurais ou elles sont .Wink

T'inquiète pas Philip, le belge a le sens de l'autodérison (enfin la plupart...), et heureusement clown

Donc, Diuky, tu es bien blonde? (à prendre avec humour, hein tongue )

Laurent.

• Créer...