jean19111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ce matin , par ce beaux soleil , j'étais a la chasse en remontant de mon poste a travers bois , j'aperçus une forme verte lové dans un tas de branches , je m'approche et quel ne fut ma stupeur de trouver ce serpent , certainement attaqué par un chien (nombreuse entailles) et complètement gelé . je pense qu'avec les soins approprié j'arriverais a le sauver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$ 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Véto au plus vite !! ça va s'infecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoRicOo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est une nouvelle espèce ?! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et l'histoire est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 aprés quelques points et un bon repas , le voici dans son nouveau chez lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 excellent Jean je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bravo Jean! Encore une histoire qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 une touche d'humour ça ne fait pas de mal, pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il a eu du bol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 effectivement c'est une espece facile , j'en maintien 3 et ils ne refusent ni repas ni manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Attention quand même aux acariens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites