reptiguane01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour ,mon couple vit separement toute l'année! j'ai efectué une baisse des températures,comme indiqué dans un autre post,mis la femelle chez le male(debut décembre,quand les 25 °C en journée ont été atteind),là je vais ,dans un mois, commencer a remonter les températures! mais est ce normal que pour l'instant que l'accouplement n'a toujours pas eu lieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi je commence la saison bien plus tot, et les laisse en repos 3 mois consécutifs, la descente commence début octobre, et je débute la remontée début février les accouplements ont lueu en général dés l'introduction du male, sauf certaines localités (2 ans de suite mes cancun ne se sont accouplés qu'a la remontée de température et reprise des vaporisations). Apres certains males sont longs a la détente, d'autres ou je n'ai jamais pu observer d'accouplements, mais les femelles ont mis bas...donc ils sont actifs, mais n'aiment pas les voyeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok,merci! je dois les reséparer ,genre une semaine et les remettre ensemble?ça changerai peut -etre quelque chose! mon male est actif mais la femelle semble ne pas etre intérréssé! je sais pas si c'est ça mais il me semble que j'ai vu une fois dans le terra ,la sécretion du male! sinon les accouplement peuvent trés bien avoir lieu la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites