doom11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voici deux petites photos de mon mâle pituophis, j'espère qu'elles vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci pour le compliment, content que ça te plaise l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Trés belles photos, et vraiment trés beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ouah trop bien la 2 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci les amis c'est vrai que je l'aime beaucoup moi aussi la dernière photo, une jolie grande gueule bien ouverte face à l'objectif pour une fois merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites