LASCKO 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour, je viens de refaire des photos de mes bébés ce matin, alors voilà les tofs : Alors dans l' ordre d' arrivée à la maison : pour commancer ma petite femelle de 2007, une BCI classique (100% hétéro striped partielle). Elle fait environs 2M10 pour 6Kg. Et voilà une autre femelle de 2008, un BCI 100% hétéro albinos kalh avec quelques abérances. environs 1 m pour 700 grammes [/url] Et maintenant voilà ma femelle salmon DH sunglow (100% hétéro albinos kalh) de 2008. Environs 80 cm pour 510 grammes. [/url] Et voilà mon BCI mâle, un sunglow kalh de 2008. Environs 75 cm pour 300 grammes. Et ma dernière, une femelle de 2007 magma striped (merci alain ) Voilà pour les BCI. Une petite vue rapide sur les terras : (sorry pour le raffut, mais je suis actuellement en train de refaire les terra!!! Et pour finir petites photos de mes tortues qui sortent d' hibernation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 8 février 2009 Chouettes bêtes, j'aime bien la pattern de l'hétéro.. Juste une qst: il est re-thermostaté le "radiateur" (sachant que la chaleur monte)? Belle famille, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tous magnifiques(surtout le sunglow et la magma striped) Je ne m'y connais pas en tortues mais elles sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoRicOo 0 Posté(e) le 8 février 2009 Complètement d'accord avec Nicolashe. Tu as de très beau boa, en particulier les 3 derniers (Salmon, Sunglow et Magma). Et tes tortues sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 8 février 2009 je vais dire la meme chose que mes camarades tous splendides mais avec un faible pour Sunglow et Magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour le radiateur dans le grand terra (2M X 1M X 0,80) oui il a son thermostat à lui. Il ne sert que à garder l'air du terra à la bonne température. Car vu que mes terras sont au sous sol, en hiver la temperature ambiante du bac et trop froide malgrès le calble chauffant. Donc le radiateur prend la suite pour rechauffer le bac. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modulus 0 Posté(e) le 9 février 2009 Que dire de plus , tous très beaux avec un gros faible pour la sunglow Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Très jolis boas S'il fallait n'en choisir qu'un , la femelle DH sunglow , sans hésiter . Possible de connaître la provenance ? En MP si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpearl 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vraiment magnifiques, les petites tortues vraiment trop craquantes, et un gros coup de coeur pour le sunglow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herpeto 0 Posté(e) le 9 février 2009 + 1 pour sunglow, il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci pour vos réponses très sympatique. Le MP est envoyé... Et moi pas de numéro 1 je les aimes tous... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 10 février 2009 de très belle bête!! j'aime beaucoup ta femelle het albi, la DH également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voilà,je viens definir les 2 nouveau terras. Et les BCI ont pu prendre possession des lieux, et avoir leur propre chambre individuelle!!! vu de l' ensemble. Les deux bacs de gauche vont être également refait dans l' avenir pour faire un nouveau terra plus grand assemblé au trois terras de droite... [img][/img] De plus près [img][/img] Et les habitants des 2 nouveaux terra, mon mâle BCI sunglow et ma femelle magma striped. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Je posterai des nouvelles photos régulièrement sur ce post, pour pouvoir voir l' évolution des BCI et suivre le developpement des couleurs. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je rajoute de suite avant que l' on me pose la question que les ampoule sont protégé pour ne pas avoir derisque de brulure pour les serpents. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 vraiment magnifique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 12 février 2009 Juste une question? As-tu pensé à jointer les rebords au sol tout le tour à l'intérieur? Si non, les liquides risquent de s'y écouler plus ou moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 13 février 2009 Non,après hésitation, je n' ai pas fait de joint pour pouvoir changer le lino facilement. J'ai donc pris l' option de vernir tout le terra et de pas laver à grande eau. Et si j'ai trop d' eau au des fuite de liquide je retir le pvc pour nettoyer. Mais le fond et assez ajusté et serré pour que le bci ne puisse pas passer sous le lino. Bonne fin de soirée, je vais aller me coucher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 depuis le temps je rajoute des petites photos du magma qui à bien grandit :[img][/img][img][/img][img][/img]Et voilà,salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Jolie , cela lui fait quel âge et quel poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca lui fait 3 ans et 4 mois, et à la derniere pesé, elle faisait 4,5 kg.Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 super beau ton magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Belle famille tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Beau Boa, les prochains combos magma sont prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 superbe ta magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 que de beaux boas , et belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Superbes tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Chris!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider 0 Posté(e) le 11 août 2013 bonjourton magma est il docile ? le mien est une fureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 11 août 2013 le mien ( de 2009 ) , ce calme progressivement mais il a un caractère entier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci moi c est une teigne je peut pas ouvrire k il me charge je sais plus quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 13 août 2013 au début ou j ai rapporté le mien chez moi ( l été dernier ) , il a attaqué une mouche qui voulait entrer dans son terra . depuis , je l attrape avec un crochet pour le sortir et ensuite ça va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb16 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Vraiment de jolie boa !!! Je l ai trouvé tous les 3magnifiques pour leur phase !!! T installations sont simple mais propre et fonctionnelle ! Voila que dire de plus 😄! J ai mon vrai chez moi depuis peu et je pense me laisse tenter par des tortues Hermann pour le jardin .verra dans l année aussi je pense mais je trouve ça sympa .bonne continuation😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites