Woippy 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bj, Le premier qui touche je le NIACK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 non seulement je prends la bouteille mais le boa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woippy 0 Posté(e) le 12 février 2009 Dommage pas à donner. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Alors je voudrais un glenfiddich, un rhum charrette et un boa svp!! rhum arrangé a quoi d'ailleurs? (on dévie un peu la je crois!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woippy 0 Posté(e) le 13 février 2009 Slt, Ouai un peu c pas grave, C un rhum Charrette à L'ananas. Pour le Glen je v voir ce que je peux faire. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoRicOo 0 Posté(e) le 13 février 2009 Un Glen pour moi aussi Sirop Coquelicot? Sirop Guimauve ? C'est bon ça ? xD Je connais pas du tout, je savais même pas que ça existait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 13 février 2009 guimauve,coquelicot ça se vend ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 13 février 2009 pour sa taille la bouteille est trop grande , les mignonnettes serait plus approprié ou a la rigueur les 1/4 (25cl) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woippy 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ouai bon sa va il est bb encore encore pfffffff. LOL Oui sa ce vends dans les boutiques d'accessoire cuisine ou chez Delbars la jardinerie, mais je trouve ke sa coute un yeuxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites